Wednesday, January 04, 2006

Rien à perdre












Je regarde à cette image* et je pense: c’est moi! le drame, la philosophie, le plaisir… le chemin que ne finit jamais… où les accidents doivent appartenir au passé… regarder, et parfois courir, vers les lendemains plutôt avec les amis au côté…

Il n’importe pas combien je peux penser sur quelque chose même le silence ne signifie rien sans des personnes autour, nos mesures

Just now, en pensant à quoi ça sert de s’attacher ou pour le pire, à quoi ça sert de parler ça sert pour tant de choses pour aimer, pour mourir, pour voler once again from le feu

If it just existed, the certainty about a beginning, so to tell the only truth c’est pas pour moi though, la question

Prométhée brûle.


*It’s Cox’s Rien à Perdre CD cover. Damn good music!

___
Listening to » Natasha St-Pier . Lucie

I should always warn I’m still learning French. If you find any mistakes, leave a note please. Merci! =)

2 comments:

Anonymous said...

Ahhh... concordo plenamente!

Agora traduza por favor...

bjos

sue said...

"Just now, en pensant à quoi ça sert de s’attacher… ou pour le pire, à quoi ça sert de parler… ça sert pour tant de choses… pour aimer, pour mourir, pour voler once again from le feu…"


clap clap clap!

que fodão, hein pedro?

que bom achar por aí pessoas que ainda acham que.. vale a pena.